• Personnages

    Je commence par vous dire que le tuto sur une fête d'Halloween n'a jamais été terminé mais ce sera fait cette année pour cette Halloeen. N'hésitez quand même pas à aller le voir dans la partie tuto sur le côté ! ♥

    Ce soir je continue les présentations des personnages ♥

    J'éditerais ce message ce soir bisous les ghouls ! A plus tard ce soir ♥

    Edit 1:

    J'ai un peu trainé aujourd'hui sur internet donc j'ai enfin retrouvé Fusion Monstrueuse qui avait disparu ... Le voici ♥ :

    J'ai aussi trouvé le film Ever After High, Printemps Fleuris, disponible sur notre blog Ever After High Univers ♥

     

    Edit 2 :

     

     Personnage fait (clique sur son nom pour le voir !) : Jackson , Amanita , Casta , Kiyomi , Marisol , Lorna , Porter , River.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :