• Changement.

    Hello les ghouls ...

    Pour commencer, nous vous souhaitons une bonne année vraiment en retard et un joyeux anniversaire à notre chère Miharu en retzrd également ... (2 Janvier)

    Ce message a été rédigé par la créatrice du blog et moi-même.

    Pour commencer nous voulions nous excusez de notre absence depuis un certain temps qui s'est sentie dans le taux de personnes se promenant sur notre blog qui a chuté depuis décembre d'environ 150 personnes ...

    Nous sommes extrêmement déçu de nous de ne pas avoir réussi à mélanger notre vie à l'occupation de notre blog qui est pour nous un moyen d'expression de notre passion commune, celle pour les Monster High.

    Donc pour commencer un renouveau, nous allons procéder à de nombreux changements en commençant par la recherche d'un modérateur. Si vous souhaitez plus d'information sur ce rôle de modérateur rendez-vous ICI ! ♥ Si vous souhaitez vous même devenir modérateur, il vous suffit de remplir le formulaire bientôt disponible dans le même lien que précédemment. Je tiens juste à vous prévenir que nous cherchons quelqu'un qui est soigneux et consciencieux, ayant un bon niveau d'orthographe ou qui arrive à se débrouiller pour corriger ses fautes (par n'importe qu'elle moyen, logiciel, ect ...).

    Vous n'avez qu'à envoyer votre formulaire à moi : Akira Asso ou à Miharu Kawaii sans qui ce blog n'existerais pas.

    Actuellement, nous sommes entrain de réorganiser nos rubriques et comme vous avez pu le constater la présentation est enfin terminé ! Elle a énormément de retard et n'est donc pas en accord avec le principale événement de Février : la Saint Valentin. Si par ailleurs vous avez des idées pour s'amuser un peu ce jour, dites le nous ! ♥

     

    ***

     

    Voilà voilà !

    Maintenant voici toutes les news que vous avez raté durant notre absence c'est partie !

     

    Le 2 Janvier 2015

     

    Voilà le premier janvier, des collections ont été dévoilées, les voici ! ♥
     
    La collection du film de cette Automne 2015, nommé Boo Yor Boo York. Nous savons maintenant que les personnages principaux seront Les personnages principaux seront Catty Noir ainsi que le couple Deuce-Cleo qui connaîtra une rupture. Le grand évènement de cette collection, c'est le retour de Nefera de Nile qui n'avait connu qu'une seule déclinaison en poupée il y a presque 4 ans.  

     

    Catty Noir

    Deuce-Cleo

    Nefera

    La collection ainsi que le film compte son pack de nouveaux personnages : tel que Elle Eedee, fille d'un robot; Luna Mothews, fille du Mothman (l'homme papillon); Mouscedes King, fille du Roi des rats, et Astranova, fille d'un extraterrestre, qui sera livrée avec un playset sur lequel on peut brancher un ipod.

    Elle

    Luna

    Mouscedes

    Astranova

    Tout comme pour toutes les autres collection, elle comportera une ligne budget avec Draculaura, Clawdeen et Operetta.

    Draculaura

    Clawdeen

    Operetta


    La collection Freak Chic dont nous avions déjà entendu parlé, qui explore le thème du crique à l'ancienne. Précision de Renkatoys : Le nom "Freak" fait d'ailleurs référence à Freaks (La Monstrueuse parade), film culte de 1932 (dont s'inspire largement la 4e saison d'American Horror Story : une précision importante car on commence à lire un peu partout que cette collection serait inspirée de la série horrifique, mais les créateurs de MH sont des cinéphiles et ont donc surtout pensé au film culte, d'autant que les collections se préparent plus d'un an à l'avance, soit avant la diffusion de la 4e saison d'AHS).
     
    Il y aura donc une Frankie prestidigitatrice, une Toralei fil-de-feriste (équilibriste), une Jinafire cracheuse de feu et une Honey Swamp marionnette. Nous aurons également droit à un playset avec Rochelle Goyle... et un nouveau personnage, Gooliope Jellington, une géante. Sa poupée mesurera d'ailleurs 17 pouces, soit un peu plus de 43 cm.
     

    FRankie

    Toralei

    Jinafire

    Honney

    Rochelle

    Gooliope

    Une collection budget s'intitulant Ghoul Fair vera le jour une allusion au terme "fancy-fair" que l'on connaît bien en Belgique puisque le terme désigne une fête, une foire, une kermesse.
    Fancy-fair signifie aussi les petits stands de bonbons ou de ballons et petites attractions que l'on peut retrouver autour des cirques. Nos héros se retrouvent donc avec des ballons, des sucreries... Howleen, Scarah, Elissabat et Heath (Thomas) sont de la partie.
     

    Howleen

    Scarah

    Draculaura

    Heath

    On ne connaît toujours pas le nom exact de ce 2-pack Lagoona-Gil, mais on sait enfin que c'est une sortie entre amoureux en rollers. On retrouve d'ailleurs certains accessoires de la collection Skultimate Roller Maze. On remarquera que Gil a troqué son casque pour un masque.

    Skate

    Un troisième playset consacré au lycée de Monster High verra le jour. Celui-ci contiendra notamment l'accès au bureau de Mme Santête, la salon des vampires, le casier avec les tentacules...

    Playset 3

    La collection vinyls va connaître une deuxième vague avec de nombreux personnages.

    Vinyls

    Et une autre collection, appelée Fright-Mares, verra aussi le jour. Il semblerait que ce soit des figurines à coiffer mais de petites tailles (de la taille des vinyls peut-être ?). Une manière de marcher sur les plates-bandes de My Little Pony ? Mystère.

    Fright_Mares

     

    Le 4 Janvier 2015

     

    Dans la collection Haunted, les Gettinf Ghostly (Draculaure, Clawdeen et Twyla) ont été trouvé dans des magasins Toys R Us pour un prix de 25 euros. Les Studetn Spirit (Kiyomi, River et Vandala) sont apparues il y a peu en France, dans de nombreux magasions entre 25 et 30 euros. En revenche Porter ne fait pas partie, selon se qu'on voit, des premiers assortiments livrés en magasin actuellement. Il est tout de m^me affiché dans le site internet de Toys R Us.

     

    Haunted

    Photo de Charlotte K. merci RENKATOYS

     

    Le 2-pack Jackson-Frankie Picnic Casket a été vu également chez Toys "R" Us (dont c'est une exclusivité) au prix de 35 euros

     

    Picnic

     

    Le 7 Janvier 2015

     

    Aucun rapport avec Monster High nous souhaitions juste dire : JE SUIS CHARLIE ...

     

    Le 11 Janvier 2015

     

    Deux photos étranges de Skelita et Frankie ont été mise sur le net. Il semblerait que ce soit des prototypes du moins pour Frankie qui ressemble énormément à la Freak du Chic. Pour la Skelita, le tissu de sa robe semble être le même que celle de la robe de River.

    On en saura plus, plus tard !

     

    ankieSkelita

    Dans la série Haunted, Spectra a été trouvée dans un magasin australien... dans un emballage budget, sans playset. Voilà qui ravira ceux qui n'étaient intéressés que par la poupée. On ignore si le playset sortira un jour ou s'il est totalement abandonné par Mattel. Mystère...

     

    Spectra

     

    Une image, malheureusement de mauvaise qualité, montre un futur set Mega Bloks (concurrent de Lego) de la série Monster High qui devrait sortir cette année.

     

    Mega Bloks Draculaura

     

    Jusqu'ici, les Original Ghouls vendues séparémment (donc Frankie, Draculaura, Clawdeen et Cleo) n'étaient disponibles aux États-Unis que via Internet (Amazon...).

    Elles commencent à présent à sortir en magasins puisqu'elles ont été vues dans plusieurs magasins Target et Kmart, donc toujours aux États-Unis.

     

    Ghoul Original target

    Et justement, au sujet des Original Ghouls, elles viennent de faire leurs premiers pas dans les magasins allemands, tout comme les Freaky Field Trip, les Gloom & Bloom et les Monster Exchange ! On suppose qu'elles ne devraient plus tarder en France et en Belgique !

     

    allemagne MH

    Info de Mr. Vondergeist. Photo de Peter's Toys. RENKATOYS ♥

    Il semblerait que dans certains magasins Auchan (notamment celui de Nice), A Pack of Trouble soit soldé à 50 %, soit 20 ou 25 euros.

    Pack trouble

     

     

    Le 17 Janvier 2015

     

    Le magazine argentin Monster High a publié un premier aperçu de Amanita Nightshade, fille de la "corpse flower" (voir "arum titan" sur Wikipedia.fr). L'image nous confirme qu'elle ferait donc bien partie de la collection Gloom & Bloom. On parle d'une sortie possible pour le mois de février aux États-Unis.
     

    Amanita

     

    Le 3-pack Ghoulebrities in Londoom est sorti en République tchèque. Celui-ci y est vendu 60 euros. On peut voir également que Rochelle Goyle version Haunted est présente dans les rayons, ainsi que les vinyls. De nombreuses photos du 3-pack (livré sans stands et sans brosse) sont visibles sur la page Flickr de la collectionneuse Margarit Jesikka. On remarquera que le pack est bien plus beau que le prototype qui avait été présenté il y a quelques semaines. Ici, Catty a bien ses oreilles, Viperine a bien ses serpents...
     

    Ghoulebrities

    Ghoulebrities

     
     Le 1er Février

     

     Amanita Nightshade fait son apparition sur des revendeurs d'internet américain comme Toot's Toys. La poupée fait partie de la collection Gloom & Bloom mais n'est pas pour autant une exclusivité et va donc être redistribuer sur toutes les grandes chaînes de magasins.

     

    AmanitaAmanita

    Amanita

    Sur le blog officiel de Monster High, Mattel a publié plusieurs photos de la collection Monster Exchange.

    Lagoona

    Lgoona

    Ghoulebrities

     

    Des images prototypes nous laissent entrevoir deux futures collections. Une collection sans doute budget avec Venus, Lagoona et Catrine faisant du fitness ; l'autre serait sans doute une collection dans le genre I Love Accessories, avec Robecca et Honey Swamp. Certains fans ont déjà baptisé la collection I Love Purses (J'aime les sacs à main).

    Fitness

    I Love Purse

     
    Dans la collection Haunted, Rochelle devrait sortir ce mois-ci aux États-Unis dans les magasins Walmart dont elle est une exclusivité. Une photo officielle a été diffusé mais elle n'était pas net voici maintenant une net.

    Rochelle Haunted

    Rochelle

     

    Le 6 Février
     
     

     Petits cadeaux pour la Zone A qui est en vacances ♥

    On ignore comment, mais un vendeur allemand s'est procuré quelques poupées des futures collections de l'automne 2015 (qui ne sortiront donc dans les magasins qu'à partir de mai normalement). Elles sont en loose (sans boîte donc) et des accessoires sont manquants, mais c'est déjà un bel aperçu sur le playset Circus Scaregrounds et Rochelle (Freak du Chic) ; Howleen Wolf, Heath Burns et Elissabat (Ghoul Fair) ; ainsi que Luna Motthews (Boo York Boo York).

    Rochelle

    Rochelle Heath

    Howleen Elissabat

    Luna Luna

    Autre image importante parmi les ventes de cet ebayeur allemand : Iris Clops, qui intégrera bien la collection I Love Fashion.

    Iris

    Aux États-Unis, le duo Scarisian Vacation (rebaptisé Love In Scaris) arrive timidement dans les Toys "R" Us (il est déjà sorti au Canada depuis décembre). Le 3-pack Ghoulebrities in Londoom arrive également dans les rayons américains des Toys "R" Us.

    Love in Scaris

    Garrott Rochelle

    Photos de Hi I'm Kate

     

    ***


    J'ai enfin terminé toutes ces news, j'espère que nous nous sommes rattrapé mais je tiens réellement à remercier le site Renkatoys dans lequel nous ne serions rien ...
    MERCI BEAUCOUP !! ♥
     
    Bonne vacances à la zone, j'espère qu'on se retrouve durant les vacances pour d'autres news !
     
    EDIT : Miharu a décidé de refaire une présentation ducoup voici une spéciale Romance et donc Saint Valentin mais ne vous en faites pas on garde l'autre pour le mois prochain !
    Et n'hésitez pas à commenter et pendant que j'y pense si vous avez déjà votre déguisement pour le carnaval mettez une photo en commentaire !! Bisous les ghouls, je disais qu'on était rien sans renkatoys mais surtout sans vous ! ♥♥

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :